Chez Carole & Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Carole & Friends

Graphisme Pf studio-PSP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion en tout genre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:26

ici on papotte librement!
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: article de presse paru le 17 juillet dans Midi Libre " c'est mon papa"   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:18

Discussion en tout genre! 398_pl10
DR


Marc Charmasson nouveau président du Rotary A l'occasion d'une réception du Rotary-club, Carole Albert a remis au nouveau président, Marc Charmasson, le traditionnel collier de passation.Le nouveau président du Rotary club, Marc Charmasson, est entré au club service nouvellois en 2004. Il a bien assimilé le fonctionnement du club et les diverses tâches qui incombent à tout nouveau membre, puisqu'il a assuré les postes de trésorier et secrétaire auparavant. La passation des pouvoirs s'est déroulée en présence des Rotariens et leurs conjoints. Carole Albert, présidente sortante, remerciait d'emblée "tous ceux qui m'ont aidée, soutenue dans les actions passées et dans la gestion du club". Un bilan plus que positif. Elle dressait le bilan des actions du club, principalement humanitaires, au niveau local, national et mondial : "Mon sang pour les autres, initiation au "blokart" pour les handicapés du canton, bourse aux livres pour aider la lutte contre le cancer, participation

à Narbonne à la journée cinéma nationale, pour aider la recherche sur les maladies du cerveau, chèque de 1000 dollars US pour l'opération internationale "Polio Plus" permettant de vacciner des enfants dans les pays en voie de développement, la distribution à travers l'Asie Mineure de fournitures scolaires et de jouets pour des enfants, l'accueil de jeunes garçons et filles en vélo, puis en voilier, le club leur offrant le gîte et le couvert, l'action au profit des personnes âgées dans les maisons de retraites du canton. Elle rappelait aussi le concours de dessins des collégiens de Port-La Nouvelle et Sigean. Cerise sur le gâteau "cette année écoulée a été marquée par les 40 ans du club lors d'une soirée des plus réussies à Terra Vinéa".
Elle remettait ensuite le traditionnel collier à son successeur Marc Charmasson, pour cette nouvelle année rotarienne 2009/2010, ainsi qu'un prix spécifique, pour services rendus au club, le "Paul Harris Fellow" à Jacqueline Chatenet.
Le nouveau président, commandant de gendarmerie à la retraite, dans son discours, mettait en exergue notamment, le rôle des Rotariens ou épouses de Rotariens qui oeuvrent au sein de la Halte Répit Alzheimer du Rotary, avec le dévouement d'autres bénévoles non rotariens.
Il émettait le voeu d'appliquer la devise du président International du Rotary : "L'avenir du Rotary est entre vos mains"."Il est important de montrer qu'un mouvement de professionnels, animé par une éthique spécifique, s'appuyant sur des valeurs partagées, sait mettre un savoir-faire et un potentiel d'excellence dans le but de servir les autres" a-t-il dit. "Je souhaite continuer lesactions menées depuis des années et en ajouter d'autres au fil des mois à venir". Le nouveau Bureau. Président Marc Charmasson. Vice-présidente : Monique Landry. Secrétaire : Gilles Fages. Trésorière : Pascale Lavilla, adjointe Nathalie Albert. Protocole Nicole Forel, adjoint Jean-Pierre Marill. Commission Action Intérieure : présidente Carole Albert. Commission action professionnelle président Jacques Laffon.Commission Action Jeunesse : président Christian Ferrero. Commission Action d'Intérêt public : président Jacqueline Chatenet.
Commission Internationale et Fondation : président Max Molès. Commission du recrutement : président : Gilles Fages. Chargée des relations publiques et la communication : Monique Landry.
C'est autour d'un succulent repas convivial, au restaurant Le Lamparo que s'achevait cette passation des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:28

comme je suis fière de mon papa,
de simple vitrier à 14 ans,
en passant par simple gendarme
commandant 4 eme échelon en fin de carrière
et là, waow, c'est quelqu'un qui s'est construit seul
par la seule force de sa volonté , curieux de tout, très cultivé
intelligent, autodidacte, tout ce qu'il entreprend réussi!

j'espère un jour lui ressembler ne serait ce qu'un peu!

bravo papa je suis très fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
Dominique
Co/Admin
Co/Admin
Dominique


Age : 62 Date d'inscription : 15/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

oui tres bien tout cela tite carole tu peut l'etre
bonne journée a tous ..
Discussion en tout genre! 195671
Revenir en haut Aller en bas
http://graphparty.forumperso.com
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:02

merci Dom, mon papa est un homme exceptionnel et un grand orateur,
je suis fière d'etre sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
tistou
Membre Graph PSP
Membre Graph PSP
tistou


Age : 61 Date d'inscription : 16/06/2009

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:39

me revoilou!bonjour,super le nouveau thème!félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:13

merci Tistou, contente de te lire!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
tistou
Membre Graph PSP
Membre Graph PSP
tistou


Age : 61 Date d'inscription : 16/06/2009

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:58

super contente pour toi et oui tu peux être fière!surement que tu lui ressemble dans d'autres qualités! et puis l"important c'est de rester toi même et faire les choses pour toi!!moi je connais ni père ni mère et sur que j'en serais pas fière mais je suis fière de moi qui me bat!!tout les jours pour que mes enfants deviennent des adultes bien ds leurs peau
Revenir en haut Aller en bas
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:06

oui, tu peux et dois etre fière d'etre aussi forte pour les tiens!
merci chère tistou! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
ange
Invité




Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:09

[color=red]Cheryl .Ange.Nadege. A une fois de plus voler sur le net ,je viens de voir sa sur un site et aurait tricher a un concour ;
décidement rien ne l'arrete

MALIGNE elle filtre ces messages sur sont livre d'or
Comment faire pour arreter qu'elle arnaque ainsi les gens.
Personnellement je pense que tous sites ,blogs et forums devraient la dénoncer .
[/color
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Invité




Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:12

LE LIEN DE LA PRISON OU J'AI VUS SON NOM
Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Invité




Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
ANGE
Invité




Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
la conci
Invité




Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:16

Désolée je n'arrive pas a poster le lien ;
c'est chez [url]creaillusionfantasy.com/codexprison.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Carole(larmes)
Fondatrice/Admininistratrice
Fondatrice/Admininistratrice
Carole(larmes)


Age : 52 Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

merci la conci, tu es sympa de nous faire connaitre ce lien, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://myfriendsandme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Discussion en tout genre!   Discussion en tout genre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en tout genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Carole & Friends  :: Votre coin des verbiages :: Vos Bonjours/Bonsoirs 2010 :: Le Bar est ouvert! discussions à batons rompus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser