Chez Carole & Friends

Graphisme Pf studio-PSP

AccueilPortailFAQCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours "les couples mythiques du cinéma"

AuteurMessage
Cheyenne
Co/Admin
Co/Admin
Cheyenne

Concours "les couples mythiques du cinéma" Empty
MessageSujet: Concours "les couples mythiques du cinéma"   Concours "les couples mythiques du cinéma" Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:43

Sujet: Concours"Les couples mythiques du cinéma" Concours "les couples mythiques du cinéma" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:55Concours "les couples mythiques du cinéma" Citer11 Concours "les couples mythiques du cinéma" Editer10 Concours "les couples mythiques du cinéma" Suppri10 Concours "les couples mythiques du cinéma" Ip10

Concours "les couples mythiques du cinéma" 091019104559647632

Concours "les couples mythiques du cinéma" 129601 Voiçi un nouveau concours organisé au teepee, celui-çi aura lieu du 25 octobre au 25 novembre 2009. Le logo çi dessus sera à mettre sur vos forums si vous le souhaitez

Réglement:

- vos créations devront étre de 600*450
- elles devront comportées le titre "couples mythiques"
- avec ou sans animations
- cadre obligatoire
- elles devront étre signées
- si vos créations ne répondent pas aux demandes ci-dessus elles seront refusées
- les votes débuteront le 26 novembre à minuit heure française et seront uniques et clos le 3 décembre méme heure.

Je vous remercies de vos participations, en les souhaitant nombreuses et je vous souhaites bonnes créations

Cheyenne aministratrice du teepee

Concours "les couples mythiques du cinéma" 777604

Concours "les couples mythiques du cinéma"
Page 1 sur 1